Session d’engagement, Célia & Pierre-François

C’est avec une météo qui nous aura fait frissonner jusqu’au dernier moment que j’ai retrouvé Célia et « PEF » pour leur session d’engagement.

Même si on a déjà eu l’occasion de pas mal discuter, notamment via Facebook, c’était pour moi un besoin essentiel : Passer un peu de temps avec mes futurs mariés me permet de mieux les connaître, mieux les comprendre… Et c’est un des éléments qui fait que, pour leur mariage, ils pourront plus facilement oublier ma présence et simplement vivre leur journée à 100%!

Cette séance, c’est l’occasion pour les mariés aussi de se familiariser avec l’objectif. Eh oui, se faire prendre en photo, ce n’est pas forcément naturel, et on n’est pas forcément à l’aise devant un photographe, quelqu’un que l’on connait à peine…

Après cette séance en tout cas, je ressent une chose plus que toute autre : l’envie de faire mon maximum le jour de leur mariage pour figer les instants uniques qu’ils vont vivre. Mon objectif, qu’en regardant leur album plus tard, qu’ils ne pensent qu’une chose : « quelle belle journée nous avons vécu! »

 

PARTAGERTWEETEREPINGLEREMAIL

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*