Une séance photo en famille pour se préparer au Mariage

Votre mariage, le grand jour que vous préparez depuis souvent près d’un an, parfois plus…  Ce jour là, vous vous retrouvez coordinateur de toute une série de prestataires, rassemblez vos familles, vos amis, et vous les faites parfois venir de loin. Votre photographe, lui, a la (lourde) tâche d’immortaliser cette journée exceptionnelle pour vous rappeler plus tard que votre mariage, c’est avant tout une journée magnifique, chargée d’émotions, le moment où tous ces gens qui vous sont chers sont là autour de vous…

Pour être sûr d’arriver à ce résultat, l’idéal c’est de s’être déjà rencontrés, d’avoir pu discuter tranquillement le temps d’une ballade. Voilà ce qu’est une session d’engagement, le moment privilégié où nous faisons connaissance. Cette séance photo, c’est également le moyen de tester votre futur photographe de mariage. En effet, vous pouvez avoir une idée supplémentaire de la qualité de son travail, mais aussi vous assurer que le courant passe bien avec lui, gage d’une plus grande sérénité lors de cette journée unique.

C’est lors d’une séance photo de ce genre que j’ai réellement pu discuter avec Gwenaëlle et Philippe, et essayer de les comprendre au mieux.

Une mâtinée ensoleillée, un lac calme et paisible, des conditions idéales pour de belles photos et apprendre à se connaitre dans la décontraction et la bonne humeur.

Jerome_PUYAU_Photographe_Mariage_Lifestyle_Pau_45 copie

Jerome_PUYAU_Photographe_Mariage_Lifestyle_Pau_50 copie

Jerome_PUYAU_Photographe_Mariage_Lifestyle_Pau_30 copie

Jerome_PUYAU_Photographe_Mariage_Lifestyle_Pau_32 copie

 

PARTAGERTWEETEREPINGLEREMAIL

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*